Bien vivre sa médiumnité

Le monde visible ne représente qu’un reflet manifesté de la Création. Cette dernière s’étend aux confins de l’Univers et se multiplie dans un nombre infini de dimensions. Sa contre partie est le monde Invisible, constitué d’énergies vibrant selon des fréquences spécifiques. Ces fréquences peuvent être perçues par les médiums (ponts entre les mondes visible et invisible) sous la forme de couleurs (de la même manière que la lumière physique apparaît à nos yeux), d’images intérieures, de pensées, de goûts, d’odeurs, de sons, d’émotions ou de sensations. Les moyens de perceptions sont variés et dépendent des affinités de chacun. 

Pour décrire l’Invisible, nous manquons de vocabulaire. Nos mots sont restreints, voire inadaptés, face à ce que notre être peut capter. Alors, il faut se débrouiller avec notre langage, jongler avec les définitions et surtout, arriver à se mettre d’accord sur les termes employés.

Il y a les « âmes désincarnées ». Là, cela semble assez clair. Il s’agit de personnes décédées poursuivant leur chemin de l’autre côté. Ensuite, cela se complique très vite… Comment comprenons-nous les mots « Anges », « Ange gardien », « Archanges », « Entités de Lumière », « Maîtres ascensionnés », « Guides », « Démons », « Extraterrestres », « Esprits »,  « Animal totem », etc… ? Comment savoir si le nom et la forme correspondent à une « réalité » ou à une interprétation, qu’elle passe par nos filtres ou qu’elle soit montée de toutes pièces selon notre « banque de données intérieure » par l’être vibratoire ? 

Cela pourrait sembler décourageant. A quoi bon se risquer sur des chemins de traverse où règne l’incertitude ? Eh bien, c’est justement ce qui en fait sa richesse et son intérêt. Tout reste à découvrir ! Mais pour cela, il est bon de procéder méthodiquement en gardant bien les pieds sur Terre. La médiumnité se construit et se stabilise au fil des expériences. Elle n’est pas limitée à un phénomène dit « extraordinaire ». Elle s’inscrit dans la vie de tous les jours, naturellement. 

Ce que nous vous proposons ici, est de partir pour la Grande Aventure, celle qui nous mène au-delà du connu, pour embrasser l’inconcevable. Il s’agira d’abord de déterminer quels sont nos moyens d’investigation (capacités extrasensorielles), puis de les développer au point qu’ils fassent totalement partie de nos gestes quotidiens. Ensuite, nous verrons comment nous ancrer solidement et nous préserver, afin que le processus puisse se dérouler dans de bonnes conditions. Nous découvrirons comment bien vivre sa médiumnité, en toute simplicité, et en faire un atout dans notre vie. Nous aborderons comment l’assumer au sein notre entourage, plus ou moins proche. Pour finir, des exercices seront proposés pour que vous puissiez continuer à pratiquer chez vous. La médiumnité est un sport….  un sport subtil qui demande un entrainement régulier pour arriver à un résultat !

Est inclue dans ce stage une soirée spéciale cérémonie du cacao sacré, en connexion directe avec l’esprit du cacao, accompagnée d’un voyage sonore (gongs, tambours, vaisseaux de cristal, etc…). Cette cérémonie vous permettra d’ouvrir votre cœur au champ des possibles et de goûter à la vastitude de l’Univers, ainsi que d’expérimenter une transe légère.

En cadeau surprise : une soirée voyage « son et lumière » afin de développer vos capacités extrasensorielles.   

Stage de 3 jours :  du samedi 08 au lundi 10 novembre 2025

Arrivée la veille du stage le vendredi 07 novembre et départ le lendemain, le mardi 11 novembre.

Lieu : campagne du Lubéron (84) en demi-pension végie très copieuse (matin et midi) et en gîte tout confort avec différentes formules de logement. Gare la plus proche : Aix-en-Provence TGV.

Informations et inscriptions à l’emailloanetfabrice@protonmail.com