Pour beaucoup aujourd’hui, les Esprits de la Nature sont relégués au rang de légendes et de contes pour enfants. Le monde matérialiste les a peu à peu séparés de notre vie courante, laissant place à un désenchantement général. Pourtant, nombreux sont les enfants communiquant quotidiennement avec des êtres invisibles, dont le « petit peuple ». Cette faculté s’efface peu à peu, malmenée par bouleversements physiques et énergétiques de la croissance, l’éducation, le regard des autres, la morale, la religion et les croyances culturelles. Redécouvrir l’existence de ce monde invisible nous reconnecte à la Nature et à notre propre Essence. Elle nous permet d’être des acteurs responsables et engagés pour le bien-être de la Terre. De plus, un partenariat respectueux avec les Esprits de la Nature est possible. Ils participent volontiers aux travaux du jardin et des champs, prennent soin des animaux et des plantes, gardent les maisons pendant notre absence, sont de bon conseil et veillent à l’instauration d’une Harmonie pour tous. Les sucreries, le tabac naturel, les fleurs, les pierres et les cristaux sont des offrandes très appréciées lors de la prise de contact, et en guise de remerciements.
Nous vous proposons de partir à la découverte des Esprits de la Nature. Une promenade, dans un lieu naturel et préservé de votre région, offrira l’opportunité d’entrer dans leur monde. Au fil de nos pas, nous les aborderons avec respect et amitié. Ces rencontres extraordinaires et imprévues permettront à chacun de tisser des liens privilégiés avec eux. Cette aventure unique est accessible aux adultes et aux enfants. Tous sont les bienvenus dans une attitude d’ouverture et de partage.
La journée de samedi (09h-20h) sera consacrée à une immersion au cœur des territoires sacrés. Nous apprendrons des techniques de communication avec l’invisible accessibles à TOUS et nous rencontrerons des Esprits de la Nature : lutins, elfes, fées, sylphes, dragons…, directement dans leur milieu naturel. Au programme : entrée dans les territoires sacrés, us et coutumes des « peuples merveilleux », échanges et tissages de liens pour le bien de tous. Journée nature avec pique-nique.
Dimanche, (09h-19h) nous approfondirons sur la thématique « Vivre avec les Esprits de la nature ». Nous verrons comment créer un partenariat durable et profitable pour tous, où chacun est à sa juste place et participe à l’évolution générale. La communication sera bien entendu mise en avant, afin d’encourager le développement de ses propres capacités et de trouver la « bonne longueur d’onde ». Puis, nous découvrirons qu’en chacun de nous se love un Esprit de la Nature : un Elemental Totem ! Il nous révélera une facette de notre personnalité et se présentera comme un intercesseur de choix. Nous poursuivrons par l’expérience du soin assisté par les Esprits de la Nature, qu’il soit pour soi ou sur autrui. Enfin, nous aborderons un nouveau paradigme : vivre ensemble ! Que ce soit à la maison, au jardin ou à l’extérieur, les Esprits de la Nature nous invitent à les inclure dans nos vies.
Prochaines dates, peut-être en 2025
Informations et inscriptions : loanetfabrice@protonmail.com
Et voici 2 webinaires riches de connaissances :
Et une vidéo haute en couleurs et en surprises :
Et une vidéo pleine d’enseignements :
La pression des activités humaines s’accroissant d’années en années : tourisme de masse, chasse, exploitation des sols avec utilisation de produits chimiques, agriculture industrialisée, sylviculture, extension des zones urbaines, déploiement du réseau électrique par câbles aériens, installation d’antennes de téléphonie mobile, utilisation d’appareils à rayonnements électro-magnétiques, etc… , il nous est de plus en plus difficile de trouver des lieux où les Esprits de la Nature vivent encore sereinement en abondance. La situation devient critique. Nous avons reçu des demandes couvrant certaines régions auxquelles nous ne pouvons pas accéder, tant la Nature y est abîmée. Aujourd’hui, nous sommes obligés de sélectionner des lieux en fonction de leur état sauvage. Merci pour votre compréhension.
Si cette cause vous tient à cœur, n’hésitez pas à soutenir des associations comme l’ASPAS (Association pour la Protection des Animaux Sauvages) qui, entre autres, crée des Réserves de Vie Sauvage.